Grand-Santi inaugure l'impasse Kodjo Melko

le 24 juin 2026

Le 20 juin dernier, la commune de Grand-Santi a vécu un moment important de la vie municipale avec l'inauguration officielle de l'impasse Kodjo Melko.

La journée a débuté par la tenue d'un conseil municipal réunissant les élus de la commune. À l'issue de cette séance, l'ensemble des élus présents s'est rendu sur le site de l'impasse afin de participer à la cérémonie d'inauguration.

Cette inauguration, annoncée en amont auprès de la population, a permis de mettre à l'honneur cette voie. Ce moment solennel a rassemblé élus, habitants et invités dans un esprit de partage et de reconnaissance.

La cérémonie s'est déroulée dans une ambiance conviviale et respectueuse.

À travers cette inauguration, la municipalité réaffirme son attachement à la valorisation du patrimoine local et à la transmission de la mémoire collective aux générations futures.

La journée s'est achevée aux alentours de 15 heures, après un temps d'échange entre les participants.

La commune de Grand-Santi remercie l'ensemble des personnes présentes pour leur participation à cet événement qui contribue à faire vivre l'histoire et les valeurs du territoire

© 2015 Mairie de grand santi. tous droits réservés. --- Site web réalisé par Marc Larisse & Victor Weiss